Get Adobe Flash player

En rachetant ARM, Nvidia bouleverse le marché de la tech

Nvidia a annoncé l’acquisition pour 40 milliards de dollars de la société ARM, qui conçoit des architectures et processeurs pour serveurs et terminaux mobiles. Le but est de dominer tout le marché de l’informatique et d’accélérer dans l’intelligence artificielle.

Source: web   Photo CC

VLC 4.0 va apporter un sérieux coup de neuf !

Le lecteur multimédia va subir un grand coup de frais dans son interface, plus adaptée aux standards visuels contemporains. VLC 4.0 va également intégrer une bibliothèque pour classer plus facilement ses médias.

Source: web

Samsung et la 6G

Alors que la 5G est encore loin d’être prête en France chez Samsung on va plus loin et on voit le futur avec la 6G !

Le fabricant coréen se test dans le projet de la 6G qu’il décrit dans un livre blanc dédié à la prochaine génération des standards sur la communication des téléphones mobiles.

Source web  Photo CC

Twitter et son piratage de juillet 2020

C’est dans la nuit du 15 au 16 juillet que Twitter a subi une énorme cyberattaques, une des plus importante de son histoire. Plusieurs dizaines de comptes parmi les plus suivi de la plateforme ont été piratés.

Source: web Photo CC

Adaptation de l’activité chez Team Ordi pendant le coronavirus.

Bonjour à tous, depuis 1 semaine maintenant nous sommes dans l’obligation de s’adapter suite aux annonces du gouvernement concernant la gestion sanitaire du covid-19.
Pour pouvoir répondre au mieux aux attentes de la clientèle, nous serons disponibles les matins au magasin et durant l’après midi par téléphone pour la télémaintenance. En effet nous allons faire notre maximum pour que vous ne soyez pas coupé du monde durant ce confinement.

Nous sommes donc joignable par mail: teamordi37@gmail.com et par téléphone: 02 47 37 33 21

Nous vous rappelons les informations essentielles concernant le covid-19

Le Raspberry Pi 4 avec 2 Go de RAM prix fou

Bonne nouvelle de la part de la fondation Raspberry Pi : une baisse de prix du Raspberry Pi 4 avec 2 Go de mémoire vive !  Son tarif est maintenant de 35 dollars au lieu de 45 dollars jusqu’à présent. Ca devient donc encore plus intéressant pour ceux qui veulent s’équiper d’un nanopc en vue de fabriquer un serveur multimédia, une console rétrogaming, un serveur NAS ou autres..

Source: web

Apple va-t-il vous permettre de changer les applications par défaut des iPhone ?

C’est une question à laquelle beaucoup d’utilisateurs d’iOS espèrent une réponse positive depuis 10 ans. Apple a permis à de nombreuses entreprises de prospérer et de proposer des services aux possesseurs d’appareils sous IOS.
Mais la firme de Cupertino n’a jamais permis de changer les applications qui s’ouvrent par défaut. Lorsque vous appuyez sur un lien hypertexte, vous ouvrez automatiquement Safari. Quand vous touchez une adresse email, vous ouvrez l’aaplication Mail. Seul Google arrive à faire ouvrir des liens de lieux dans Maps et non dans Plans, depuis une recherche Google uniquement.

Avec la futur version de l’OS mobile d’Apple, il pourrait être possible de changer cela. Nous verrons si la firme fera le pas.

Source: web

Amnesty International demande l’abandon des poursuites contre Julian Assange

Amnesty International lance un nouvel appel alors que l’audience d’extradition commence à Londres le 24 février. « Si ces accusations ne sont pas abandonnées, les autorités britanniques doivent veiller à ce que Julian Assange ne soit pas extradé vers les États-Unis, où il serait exposé au risque de subir de graves violations des droits humains ».

Source: web  Photo CC

Quelle est cette notification « 1 » sur Samsung

Dans la nuit de mercredi à jeudi, de nombreux utilisateurs de téléphones Samsung ont reçu une étrange notification de la part de l’application « Traçage du mobile ».

C’est par son compte Twitter au Royaume-Uni que le fabricant a donné une explication :

« Récemment, une notification concernant « Traçage du mobile 1 » s’est produite sur un nombre limité de terminaux Galaxy. Cela a été envoyé involontairement lors d’un test interne et il n’y a aucune conséquence pour votre appareil. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé à nos clients. »

OnePlus, qui avait aussi eu un problème d’envoi de notifications étranges à ses clients, avait donné la même raison.

Source: Web

Apple rejoint l’alliance FIDO

Apple supporte déjà, sur iOS et Safari, le standard FIDO2 depuis la version 13.3 de l’OS, sortie en décembre 2019. La fime veut aller plus loin encore en intégrant l’alliance, où aux côtés d’autres géants comme Google ou Microsoft il pourra participer à la guerre contre les mots de passe.

Source: web

Infos

Categories d'articles

Automobile (26)
Hack (22)
High-Tech (65)
Jeux video (8)
Logiciels (39)
Matériel (87)
Mobile (36)
Securité (131)
Surveillance (25)
Système d'exploitation (70)
Telechargement (11)
Tutoriaux (3)
Web (86)

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.